05.07 2017
Image Gilles August, l’un des avocats les plus influents du barreau de Paris, dialogue avec l’économiste Nicolas Bouzou. - Kernews - La Baule+

Gilles august, l’un des avocats les plus influents du barreau de paris, dialogue avec l’économiste nicolas bouzou. - kernews - la baule+

Des valeurs communes, un savoir-faire reconnu

Le cabinet de Gilles August (http://www.kernews.com) mobilise ceux qui collaborent avec lui autour de principes forts. La réussite de la société de Gilles August se fonde sur une organisation qui a fait ses preuves et des méthodes de gestion fiables. La marque August et Debouzy, c’est une méthode et une pérennité des services procurés aux clients.

Les débuts de la carrière de Gilles August

L’avocat Gilles August se construit une notoriété dans le secteur du droit international des affaires en épaulant des entreprises américaines. L'avocat intègre le Barreau de Paris au milieu des années 1980. Il oeuvre durant presqu'une décennie dans le cabinet Sales, Vincent et Georges, en tant qu'avocat puis en devient associé. Gilles August oeuvre dans l'un des cabinets majeurs d'Amérique du nord aux côtés de plus de six cents confrères avocats.

Gilles August, des diplômes français et américains

Un DEA de droit fiscal figure parmi les nombreux diplômes obtenus par Gilles August. Au début de la décennie 1980, il obtient un diplôme en droit sur les bancs de Panthéon Assas. L'avocat a vu le jour à la fin des années 1950 sur la Côte d'Azur. Gilles August décroche le diplôme de l'ESSEC (Ecole supérieure des sciences économiques et sociales en 1983.

Un tiers des clients du cabinet sont basés dans d'autres pays.. Des succursales ont été ouvertes à Bruxelles et Casablanca. Gilles August s'occupe de la supervision de dossiers internationaux en s’appuyant sur des juristes faisant partie de barreaux étrangers. 45 cabinets d'avocats implantés dans plus de 20 pays avec 9 000 femmes et hommes de loi font partie du réseau d'envergure internationale du cabinet de Gilles August.

Au sein de la Sorbonne, la Cité de la Réussite valorise les échanges entre les générations. Le prix Olivier Debouzy, qui porte le nom du cofondateur du cabinet de Gilles August, est décerné par le Club des Juristes. L'avocat prend régulièrement la parole sur des thématiques qu'il affectionne. Fournir à tous la capacité d’accéder au savoir est pour Gilles August un outil pour favoriser la réussite et par conséquent d'accéder au bonheur.