05.07 2017
Image Gilles August lance Start You up !

Gilles august lance start you up !

Des conseils juridiques à moindre coût pour les startups

Le conseil juridique se révèle souvent négligé par les entrepreneurs. Pour y remédier, Gilles August (Découvrez le site mediapart) a conçu Start Up You. Le cabinet August et Debouzy s'est vu décerner, grâce à Start You Up, le prix Opéra. Des avocats et des coopérateurs constituent le jury de Start You Up. Gilles August présente avec Start You Up un concours touchant les startups de moins de 2 ans ayant un fort potentiel de développement.

Le rédacteur d'une publication juridique décalée ou originale est récompensé chaque année par Gilles August. Les sujets qui lui sont chers sont fréquemment abordés par l'avocat. Donner à chacun l'accès à la connaissance est pour cet avocat un moyen d'aider à la réussite et en conséquence d'accéder au bonheur. Gilles August intervient fréquemment lors de débats qui ont lieu à la Cité de la Réussite. Il reste passionné par l’entreprise et la communication.

August et Debouzy, l'excellence et la combativité

Gilles August estime que la formation continue des collaborateurs de la société reste primordiale. L'avocat est honoré du titre de Best Lawyer 2014, une éminente distinction saluant l’excellence de son cabinet ! Une distribution des rôles qui a fait ses preuves et des procédures de gestion parfaitement structurées ont forgé la réputation de la société de Gilles August.

Un cabinet reconnu dans le monde entier

Les employés de Gilles August sont de nationalités diverses et viennent de secteurs variés. On parle quinze langues chez August et Debouzy ! L'avocat parisien s’inscrit au Barreau de Bruxelles dans le but de confirmer l’orientation internationale de son entreprise et pouvoir gérer des dossiers communautaires. Gilles August assure la coordination de dossiers à l’international en s’appuyant sur des avocats appartenant à des barreaux étrangers. La société recense 30% de clients hors de notre pays ; des succursales les accueillent dans la capitale belge et la capitale économique marocaine.

Une carrière prometteuse entre Washington et Paris

En gérant les dossiers de sociétés basées aux Etats-Unis, Gilles August développe sa renommée sur le droit international des affaires. Il a travaillé à Washington, dans l'un des cabinets les plus prestigieux du pays. L'homme de lois opère au sein d’un des plus grands cabinets des États-Unis avec quelque six cents autres avocats. L’avocat Gilles August prête serment au Barreau de Bruxelles, et également de New York, en 1986.

Gilles August regroupe dans ses clients des sociétés et des collectivités publiques, entre autres des grands noms de l’aéronautique, des géants de l’informatique, etc. 2 décennies après l'inauguration de son cabinet, il propose à ses clients une offre globale en matière de droit. Au milieu des années 90, Gilles August a inauguré son propre cabinet.