05.07 2017
Image Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare

Share and discover knowledge on linkedin slideshare

La spéculation en séance avec le Scalping contrarien donne la possibilité d'éviter les risques et d'effectuer des profits. Réactivité et bonne maîtrise du stress constituent les caractéristiques essentielles dans le Scalping, qui peut amener à traiter plusieurs dizaines de spéculations en une même journée. Un logiciel pour passer des ordres et un trader d'une grande efficacité tel que marc-antoine de villiers (cliquez sur ce lien) sont les outils les plus efficients si l'on souhaite obtenir des gains réguliers à travers la méthode du Scalping. Le Scalping dont Marc-Antoine de Villiers est expert est une technique qui revient à réaliser des petits profits sur de courtes périodes de temps sur une valeur, un indice, parfois en quelques secondes.

Avec la mise à disposition d'un Desk de Trading, les apprenants du centre de formation ouvert par Marc-Antoine de Villiers disposent même de l'opportunité d'œuvrer dans une véritable salle de marché avec des opérateurs financiers professionnels. En 2014, il a inauguré un institut d'enseignement influencé par les instituts de formation de trading anglo-saxons. Le dessein du centre de formation Diamond Trading Academy est de présenter une formation transmise par un ensemble de traders spécialisés qui évoluent sur les marchés boursiers. L'école Diamond Trading Academy est la seule en France et Marc-Antoine de Villiers a le désir que cette école de négociation de produits boursiers soit pour chacun.

Un professionnel reconnu par les spécialistes de la profession

Le financier collabore souvent avec l’université Dauphine à Paris comme enseignant expert en fonctionnement et en opérations sur les marchés financiers. Sa première mission comme junior trader en Hollande a été dès la première année récompensée en étant distingué meilleur trader junior. Marc-Antoine de Villiers est reconnu par les professionnels du domaine en tant que spécialiste international du Scalping au cours de la remise du prix AT en 2013.

Une carrière professionnelle au niveau européen particulièrement enrichissante

Son séjour en Hollande est l'occasion pour Marc-Antoine de Villiers de se former à toutes les stratégies de négociation de produits financiers et aux indices financiers européens. En France, le financier offre ses services à un institut qui forme tous les traders pros et individuels. Après avoir été recruté auprès d'un groupe particulier monégasque, Marc-Antoine de Villiers délocalise son siège à Londres.

Major de promo deux années de suite dans sa spécialité, les efforts de Marc-Antoine de Villiers sont récompensés par la mention "très bien" après son parcours sans faute à l'UNS, Université de Nice. Baccalauréat scientifique obtenu, le futur financier étudie durant deux ans le cursus finance et gestion à l'UNS, Université Nice Sophia Antipolis. Réussir un master en Banque et Économie lui donne accès au marché des valeurs. L'aïeul de Marc-Antoine de Villiers était le fameux écrivain des dizaines de polars "S.A.S.", Gérard de Villiers.