05.07 2017
Image Marc Antoine De Villiers

Marc Antoine De Villiers

L'opérateur financier offre des cours sur le trading via la plateforme www.trader-formation.com

Rapidement marc-antoine de villiers (Découvrir le site Blogspot.com sur Marc-antoine de villiers) a eu envie de s'engager et de partager son expérience comme opérateur financier. Les personnes vers qui se tourne trader-formation.com sont aussi bien les pros que des individus souhaitant se former ou se spécialiser. Il y a à peine 5 ans l'opérateur financier a créé sa structure d'enseignement du Trading, la plateforme www.trader-formation.com. Marc-Antoine de Villiers dispense des cours qui s'inspirent de son savoir-faire dans la finance, en permettant à ses apprenants de se familiariser avec diverses stratégies jusque là révélées exclusivement aux pros.

Le cursus d'un futur trader

Ayant obtenu un Baccalauréat S, Marc-Antoine de Villiers étudie pendant deux ans le cursus gestion et finance à l'UNS, Université Nice Sophia Antipolis. Il intègre Paris Dauphine et y étudie la finance en passant un Master. L’obtention du master en Économie et Assurance lui donne accès au marché financier. Étudiant brillant, Marc-Antoine de Villiers est reçu à l’université de Paris Dauphine, qui est l'une des facultés les plus difficiles à intégrer au rang national.

Il bâtit un capital de financement individuel, Millésime Fund, à travers lequel il emploie les méthodes de marché à travers le scalping. Engagé par un capital de financement privé de Monaco, Marc-Antoine de Villiers délocalise l'activité en Grande-Bretagne. Son passage aux Pays-Bas permet au jeune financier d'étudier les diverses techniques de trading et l'ensemble des indices financiers européens. Un fonds privé des États-Unis, Millenium Partners, lui offre un poste. Marc-Antoine de Villiers y dirigera un ensemble d'opérateurs en bourse.

La Diamond Trading Academy

La Diamond Trading Academy est unique dans l'Hexagone et Marc-Antoine de Villiers souhaiterait que cette école de trading puisse être ouverte à chacun. Avec cette formation, toutes les tactiques concernant tous les genres de titres sont détaillées : Bund, Russel, Eurostoxx, Eurodollar, or... Grâce à l'ouverture d'un Desk de négociation de valeurs financières, l'ensemble des apprenants de l'institut créé par Marc-Antoine de Villiers peuvent œuvrer au sein d'authentiques salles de marchés avec des opérateurs boursiers hautement qualifiés. L’objectif du centre de formation Diamond Trading Academy est d'offrir une instruction livrée par divers traders spécialisés qui opèrent dans les salles de marché financier.

Premiers pas professionnels

Tout au long des années, Marc-Antoine de Villiers côtoie plusieurs traders hautement qualifiés et se confronte aux réalités des marchés financiers européens. Il expérimente un nombre important d'instruments boursiers et emploie toute son énergie aux obligations allemandes. Chez Van der Moolen, Marc-Antoine de Villers s'initie aux multiples techniques de spread qu'il maîtrise totalement à l'heure actuelle. Après à peine un an d’expérience, Marc-Antoine de Villiers se voyait déjà nommé meilleur Trader Junior par la société Van der Moolen.

Le Scalping tel que le pratique Marc-Antoine de Villiers revient à faire des allers-retours très rapidement sur un indice, une action, certaines fois en quelques minutes. Le jeune trader constitue le point de référence français par rapport au Scalping. Un programme pour passer des ordres et un financier d'une grande efficacité comme le trader constituent des outils tout à fait performants si l'on espère des revenus durables avec le Scalping. La méthode qu'on nomme Scalping est une technique de trading que Marc-Antoine de Villiers connaît comme sa poche.