05.07 2017
Image Marc Antoine Adam de Villiers

Marc Antoine Adam de Villiers

Le professionnel de la méthode du Scalping

Le Scalping tel que le pratique marc-antoine de villiers (Tumblr.com) consiste à faire des allers-retours très rapides sur une valeur, un indice, certaines fois en seulement quelques minutes. Day Trading et Scalping contrarien permettent d'amoindrir les risques et d'effectuer des profits. Un programme de passation d’ordres doublé d'un financier d'une grande efficacité comme Marc-Antoine de Villiers sont des outils particulièrement efficients si l'on espère des intérêts durables grâce au Scalping.

Un expert reconnu par ses pairs

La maitrise Master Finance de l’université Dauphine à Paris que Marc-Antoine de Villiers a passée se présente de la même manière que la maîtrise de l’École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales comme l'une des meilleures références au sein du secteur du Trading. Le financier collabore fréquemment avec l’université Dauphine à Paris comme enseignant expert en fonctionnement et en opérations sur les places boursières. Son premier poste comme junior trader aux Pays-Bas a été après à peine un an gratifié par le prestigieux titre de meilleur junior trader.

Avec un Baccalauréat scientifique en poche, Marc-Antoine de Villiers fait deux années d'études dans le domaine de l'économie et de la finance à l'UNS, Université Nice Sophia Antipolis. L'aïeul du trader n'était autre que le très célèbre écrivain des romans d'espionnage "S.A.S.", le journaliste Gérard de Villiers. Major de promotion deux années de suite dans sa spécialité, le futur trader reçoit une distinction pour mettre un point d'honneur à son brillant parcours à l'UNS, Université de Nice. En brillant étudiant, Marc-Antoine de Villiers entre dans l'une des écoles entre les plus difficiles à intégrer au rang national, l'université Paris Dauphine.

Une année tout juste après ses débuts comme financier, Marc-Antoine de Villiers se voyait déjà offrir le titre de meilleur Junior Trader chez Van der Moolen. Chez Van der Moolen, le jeune opérateur financier apprend les méthodes de spread dans lesquelles il excelle maintenant. Les années passant, Marc-Antoine de Villiers collabore avec des traders expérimentés et affronte la réalité de l'ensemble des places boursières européennes.

Marc-Antoine de Villiers conçoit un enseignement inspiré de sa grande expertise dans la finance, en donnant l'opportunité à l'ensemble de ses apprenants de se familiariser avec plusieurs stratégies jusque là transmises aux initiés. Marc-Antoine de Villiers a eu rapidement envie de s'engager et de faire part de son expérience comme trader. Trader-formation.com met le monde du trading à la portée de tout le monde.